Le 11 janvier 2018 dans la catégorie Nouveau né, Naissance.

 

Photographe naissance pas de calais

Quand nous avons fait la séance d’Alice lors de sa grossesse, nous avons passé un super moment…

Ils avaient hâte que leur petite puce arrive, comme tous les nouveaux parents, et ça y est, elle est là et est bien entendu venue me voir au studio pour une séance paisible.

Un petit moment de détente pour parfaire ses photos, une bouille d’amour qui s’est laissé faire tout au long de la séance, et qui même éveillée a été si paisible. Entre tétées, caresses, câlins.

Sortir les bandeaux et le rose pour faire craquer maman était évidemment primordial !! et, c’était prévu elle a craqué, même papa, qui s’est très bien investi lors de la séance.

elle m’a déjà fait craqué moi, avec ses grands yeux qui me suivait dès que je parlais, et d’ailleurs dites moi, c’est moi ou les bébés sont de plus en plus éveillés tôt? c’est incroyable de les voir si réactifs alors qu’ils n’ont que quelques jours.

Je vous laisse découvrir les clichés de Louison, en espérant vous donner envie de venir avec votre bout de chou pour une jolie rencontre et un moment de détente entre nous.

Vous pouvez découvrir d’autres photos sur ma page professionnelle facebook:

http://Chocolat Praliné photographie – photographe NordpasdeCalais – Arras

Les séances naissances sont réalisées dans les 15 premiers jours de vie de bébé (idéalement entre 6 et 12 jours) cependant, pas de panique, même au delà et jusqu’à un mois, nous pouvons tout de même de jolis clichés sans forcément faire de posing. Afin d’organiser la séance, il vous faudra me contacter lors de votre grossesse afin de réserver un créneau dans l’agenda.

DSC_3112

DSC_3122

DSC_3138

DSC_3146

DSC_3162

DSC_3187

DSC_3213

DSC_3259

DSC_3337

DSC_3341

DSC_3347

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *