Le 26 décembre 2017 dans la catégorie Enfants.

 

Après la séance future maman, la naissance, voici la si jolie Eva qui est revenue au studio pour son anniversaire… Quel agréable moment de réaliser des photographies avec ce petit bout de chou si joyeux !

UNE SEANCE SMASH THE CAKE, comme je les aime…

Eva n’a pas tellement voulu toucher au gâteau, ce qui nous a bien fait rire avec Jennifer et Joachim, ses parents…

Encore beaucoup de moments que nous passerons ensemble pour d’autres événements à venir, puisque j’aurai plaisir à réaliser leurs clichés de mariage pour l’été prochain… Retenez bien la bouille de ce visage car vous allez surement souvent la revoir sur le blog.

Des moments de rires, de sourires, de joie et de complicité… en somme, nous avons dû user de subterfuges pour qu’Eva veuille bien manger le gâteau <3

Le gâteau fut cuisiné par Jennifer, et qui au passage était très bon, hihi !! quelques accessoires qu’elle a amenée et un tutu made by Chocolat Praliné Photographie, elle était donc la star de la journée, pour notre plus grand plaisir.

 

A cause du temps maussade, nous avons dû reporter plusieurs fois la séance jusqu’à décider de la réaliser en studio, mais il est donc tout à fait possible de faire une séance smash the cake en extérieur, dans un endroit boisé et au bord de l’eau.

Je vous laisse rêver et découvrir les clichés de cette séance, que j’ai, comme toutes, prit plaisir à faire et à partager avec vous.

à très vite au studio ou ailleurs pour créer vos souvenirs.

DSC_5286

DSC_5291

DSC_5294

DSC_5297

DSC_5302

DSC_5306

DSC_5313

DSC_5316

DSC_5338

DSC_5381

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *